Fourni par Blogger.

London Street Art


Hello tout le monde, 
Comme vous le savez déjà je suis partie à Londres en vacances il y a quelques semaines, et comme vous l'avez vu dans mon précédent article j'ai fait un petit tour du street art londonien. Je vais donc vous en montrer une petite partie ici (je ne peu pas tout vous montrer il doit y avoir genre 200 photos). 
  
Le street art est un mouvement artistique contemporain qui regroupe toutes les formes d'art réalisé dans les rues ou endroits publics. Le street art regroupe de nombreuses techniques telles que le graffiti, le pochoir, le sticker, etc. Il existe depuis les années 1960.

 L'avantage du street art à Londres c'est qu'il est accessible à tous, il suffit de trouver le bon quartier et de s'y promener. Pour ma part j'ai choisi le quartier de Shoreditch/Brick Lane. Cette zone est en quelques sorte un musée à ciel ouvert du street art, dans certaines rues, il y en a tellement qu'on ne sais ou donner de la tête.

Shoreditch :

Situè à l’est de Londres, ce quartier est un melting-pot d'endroits branchés, de petites boutiques indépendantes, de friperies et de street art.
Si vous n'avez pas le courage ou l'envie de déambuler par vous même dans les rues londoniennes à la recherche des Å“uvres vous pouvez aussi choisir une option plus facile. Il existe de nombreux tours organisés tous les jours dans le quartier. Vous serez avec un guide qui vous montrera les Å“uvres, mais qui aussi vous les expliquera, ce qui peut être très intéressant. 

Quelques exemples de street tour : 
London’s East End – ‘Street Art, Sagas and Society’ - See more at: http://www.freetoursbyfoot.com/london-tours/walking-tours/london-graffiti-and-street-art-tour/#sthash.QkgaTaAN.dpuf




J’espère que ce petit article vous aura plu :) 


XoXo.

London’s East End – ‘Street Art, Sagas and Society’ - See more at: http://www.freetoursbyfoot.com/london-tours/walking-tours/london-graffiti-and-street-art-tour/#sthash.QkgaTaAN.dpuf
London’s East End – ‘Street Art, Sagas and Society’ - See more at: http://www.freetoursbyfoot.com/london-tours/walking-tours/london-graffiti-and-street-art-tour/#sthash.QkgaTaAN.dpuf

Aucun commentaire