Fourni par Blogger.

Style Working Girl



Hello tout le monde,


J’ai décidé aujourd’hui de vous présenter un petit look dans un style un peu working girl (selon moi). J’essaye ces derniers temps d’avoir un look plus adulte, ce qui signifie principalement pour moi de changer de l’éternel jeans + baskets + t-shirt. Alors bien-sûr je ne vais pas changer du tout au tout et du jour au lendemain, mais c’est en quelque sorte une évolution. Je vieillis donc j’essaye à ce que mon look en fasse de même (un minimum au moins ^^).




Style Working Girl

 

 

 

Working Girl


Alors oui je n’en suis pas une, mais c’est en bonne voie. Je vous avais dit il y a quelques temps déjà que ce que je faisais ne me plaisait plus. J’ai donc décidé de changer d’orientation, et en octobre j’attaque une nouvelle vie. Je rentre dans une école pour effectuer une formation d'un an pour devenir gestionnaire de projet en événementiel.

Grâce à ce blog, j’ai eu la chance de pouvoir participer à de nombreux événements, ce qui m’a donné envie d’en organiser à mon tour. Ce que j’ai fait avec les vide-dressings par exemple, d’ailleurs il y en aura surement un nouveau au mois de septembre.

Je sais que j’ai envie de participer à l’organisation d’événements dans un premier temps. Mais mon objectif final serait d’avoir ma propre entreprise d’événementiel. J’aimerais beaucoup organiser des événements mettant en relation les marques et les influenceurs. Des événements pour que les influenceurs découvrent des petits créateurs par exemple. J’ai envie de rester dans ce milieu que j’affectionne tout particulièrement, mais pas seulement en tant que blogueuse. J’ai en quelque sorte envie d’être sur tous les fronts en même temps, mais ça ce n’est pas nouveau mdr.



Le Look Working Girl


Selon moi le look working girl est un look à la fois féminin et classe. Une working girl est une femme qui réussit dans la vie, qui sait ce qu’elle veut et qui par conséquent le montre. Elle sait donc mettre en avant ses atouts tout en étant légèrement sexy. (En même temps, quelle femme n’aime pas être sexy ?).

J’ai donc choisi pour ce look une petite robe que j’ai trouvé en solde chez H&M. J’aime beaucoup son côté super féminin avec son grand décolleté et ses froufrous. Ça change de ce que j’ai l’habitude de porter. Ayant une petite poitrine, je remplie très rarement les décolletés, et là pour une fois il y en a un qui me va.

La working girl est une femme qui a du pouvoir, mais qui reste avant tout féminine, il me fallait donc une paire de talons. J’ai cette paire que j’adore depuis au moins un an, mais je ne les porte quasiment jamais. Les talons sont super hauts, et vu que j’en porte rarement, je ne suis pas super à l’aise avec. Mais j’en suis amoureuse, j’adore le galbe qu’ils font à mes jambes, et ils sont parfaits pour apporter de la féminité à un look.

La pièce la plus working girl selon moi c’est le blaser. Mais comment vous dire que quand j’ai shooté ce look il faisait super chaud. Donc impossible de porter un joli blaser pour parfaire ce look. Pour compenser, j’ai choisi de porter mon petit sac cartable que j’adore. Il n’est ni trop grand, ni trop petit, ce qui en fait un sac passe partout. On peut le porter avec n’importe quelle style, dans tous les cas il donne une petite touche classe je trouve.



Les bijoux de la Working Girl


Selon moi les bijoux d’une working girl doivent rester simples et discrets pour qu’on les voit, mais pas trop non plus.

Pour les colliers, j’ai choisi deux colliers de longueurs différentes avec des pendentifs qui restent dans le même style. Le plus court avec une ancre marine et le second avec un médaillon rose des vents. C’est le style de collier que j’adore porté tous les jours, car ils ne sont pas imposants, mais ils font toujours leur petit effet. Et surtout on peut les mixer et superposer. J’adore porter plusieurs collier simples en même temps pour les rendre simples ^^.

Une working girl se doit d’être toujours à l’heure. Il lui faut donc une montre. J’ai craqué pour celle-ci pendant les soldes chez New Look. Je suis accro aux motifs étoilés, je n’ai donc pu résister. Seul petit bémol, elle n’a aucun chiffre d’écrit dans son cadran, mais c’est une habitude à prendre.

J’avoue par contre mon bracelet n’est pas très working girl mdr, mais je l’aime. Je suis allée il y a peu au concert de Céline Dion au Groupama Stadium à Lyon. Étant fan de Céline, je ne pouvais repartir sans un petit souvenir, et ce petit bracelet est apparu devant mes yeux :D Il représente pour moi la réalisation de l’un de mes rêves, j’ai enfin pu voir mon idole sur scène. 



Robe - H&M (Soldes)
Sac - Pimkie (Old)
Chaussures - New Look (Old) > Similaires
Bracelet - Céline Dion
Montre - New Look (Soldes)
Colliers - H&M (Soldes)
Boucles d'oreilles - H&M (Old)



Voilà, j'espère que ce petit article vous a plu, on se retrouve dimanche pour un petit article découverte de produits capillaire.




XoXo.




25 commentaires

  1. Elle est toute jolie cette robe. En mode working girl estivale : c'est parfait!

    RépondreSupprimer
  2. Ce look te va très bien et je te souhaite plein de succès dans ta vie et tes études.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou miss,

    Oh tu es très jolie comme ça ! C'est une tenue que je pourrai totalement porter tant elle me plaît !
    D'ailleurs, je voulais me commander une paire de chaussures dans ce style sur ASOS, mais il n'y avait plus ma pointure grrr !

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Merci 😊
      Il y en a encore chez New Look.

      XoXo

      Supprimer
  4. Canon ton look, j'adore !!!
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  5. Très joli look working girl! Le bleu te va très bien, et j'aime beaucoup ta robe. On s'y sent bien dans ce style de fringue! ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton look, c'est super féminin est très stylé ! Et puis ton projet d'événementiel est cool, j'espère que ça marchera pour toi :)

    RépondreSupprimer
  7. Joli projet ma belle. Je te souhaite bonne chance

    RépondreSupprimer
  8. JE n'aurais pas qualifié ton look de working girl, mais j'aime beaucoup !
    Particulièrement ton sac ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon interprétation de la working girl en ete on va dire.

      Tu la voila comment La working girl ?

      Supprimer
  9. Pourquoi je ne trouve pas des robes comme ça chez H&M moi ? Bravo pour ton look et tes photos, le fond choisi très graphique est magnifique. chapeau l'artiste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est pourtant dispo dans pleins de h&m et même sur leur site. Après il faut avoir la patience de chercher, surtout pendant les soldes.

      XoXo

      Supprimer
  10. Ce style te va très bien, particulièrement cette robe bleue!
    À bientôt :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !
    Je trouve ça top que tu changes de voies pour aller vers quelques choses que tu aimes ! Effectivement organiser des événements c'est vraiment un truc top ! Et un an de formation c'est top :)

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    Ouh quel look classe et élégant, j'adore tes chaussures et cette robe, nul doute que tu vas faire fureur comme ça hihi !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  13. J"adore ta robe ainsi que tes chaussures :)

    RépondreSupprimer