Fourni par Blogger.

Marinière oversize


Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui avec mon tout dernier coup de cœur shopping. Comme vous le savez surement déjà, je suis une marinière addict. Je n'ai donc pas pu résister quand je suis tombée nez à nez avec cette jolie marinière oversize.



Marinière Oversize

 

 

Passion marinière

 

La marinière est un de mes indispensables qu'elle soit en robe, en pull, ou en t-shirt, je la porte en toute saison. Même si comme tout le monde, j'ai plus tendance à la porter au printemps ou en été, car c'est une pièce qui va parfaitement pour les beaux jours. 

La marinière dans sa version classique est un t-shirt à manches longues au rayures horizontales étroites bicolores bleues et blanches. C'est la tenue caractéristique des marins de la marine nationale. On trouve cette version classique dans tous les magasins, mais on trouve aussi de plus en plus des versions plus fantaisistes, que ce soit dans la forme (manches oversize, etc.) ou dans le motif (avec des patchs et dessins, etc.).

Je possède de très nombreuses marinières, mais toutes sont plus ou moins classiques (manches longues, courtes, 3/4, débardeurs, etc.). Mais je ne possédais jusqu'à présent aucune marinière en version oversize. C'est donc tout naturellement que j'ai craqué pour cette petite beauté chez Bershka. Ce sweat marinière est exactement ce qu'il manquait à ma garde robe. J'aime beaucoup le fait qu'il soit oversize, ce qui le rend super confortable et donne un petit look décontracté que j'apprécie tout particulièrement. 


Sélection de marinière


_Les classiques





_Les plus fantaisistes




Place au look

 

 

 

Sweat - Bershka
Jeans - Zara (old)
Chaussures - Camaieu (old)
Sac - Moa (old)
Collier - Kiabi


Voilà, j'espère que ce petit look vous a plu, en tout cas moi je l'adore et je pourrais m'habiller comme ça tous les jours (enfin sauf pour les talons, je suis quand même plus team baskets).





XoXo.



5 commentaires

  1. Très belle marinière et j'adore tes chaussures, ton sac!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton sac !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime aussi beaucoup les marinières, un intemporel qui va avec à peu près tout! :) En tout cas, très jolie tenue, avec le sac dont j'adore la couleur!

    RépondreSupprimer