dimanche 5 mars 2017

Happy Birthday Baby Blog


Hello tout le monde,

Comme vous pouvez le comprendre avec le nom de l'article. C'est l'anniversaire du blog, enfin c'était le 3 mars mais vu que je publie les mercredis et dimanches, l'article arrive aujourd'hui. 


Happy 1st Birthday Baby Blog

 

Qui dit 1 an de blogging dit petit bilan

En 1 an, le blog m'a permis de faire de belles rencontres, que ce soit de blogueuses ou de marques. Et j'espère que cela ne va pas s’arrêter là. La blogosphère est un univers assez spécial et concurrentiel, surtout quand il s'agit de blogs mode. Mais grâce à la Blogosphère Lyonnaise, j'ai fait de très belles rencontres. D'ailleurs pour les lyonnaises il y a le challenge look lyonnais qui est régulièrement mis en place. Il permet de rencontrer régulièrement de nouvelles personnes avec qui nous partageons la même passion
Mais il m'a également permis à mieux m'accepter. A force de faire des shootings et de devoir sélectionner chaque photo avant de les publier ici, j'ai appris à mieux me connaitre physiquement parlant. Au fur et à mesure j’apprends à accepter mon corps et à l'aimer comme il est. 

1 an de look 

En 1 an il y a eu pas mal de looks publiés ici, 23 plus précisément. De tous les styles, mais quand même avec toujours une petite touche féminine. Toujours mes chers cheveux rouges longs, courts, lisses, frisés. Cette couleur qui m'est chère au cœur et que j'essaye de mettre en valeur avec chaque tenue. 

_Mars 2016:

http://mllexceline.blogspot.fr/2016/03/look-urban-jungle.html
Urban Jungle

_Mai 2016:

http://mllexceline.blogspot.fr/2016/05/mon-jean-taille-haute.html
Mon Jean Taille Haute

_Juin 2016:

http://mllexceline.blogspot.fr/2016/06/moi-jaime-les-marinieres.html
Moi J'aime les Marinières

_Août 2016:

My London Jungle
English Style
Petite Balade à Vichy
Idée de Look Back To School

_Septembre 2016:

Hello Autumn

_Octobre 2016:

Entre été indien et automne
Pull loose made in GEMO
C'est l'automne et il fait froid
J'ai osé la robe marinière
L'automne sur les quais de Saône
Hello Halloween

_Novembre 2016:

Mon Pull tout doux

 _Janvier 2017:


Hello 2017
Challenge Look Lyonnais Janvier 2017
Street Style
Un shooting plus que compliqué

_Février 2017:

Ma petite robe noire étoilée
Petit look Saint-Velentin
Tout est dans les détails
Noir + Blanc = Gris

Une touche de rouge

Mais aussi 1 an de ratés 

Voici un petit bêtiser de 1 an de sessions photos rien que pour vous. Car il faut être logique et honnête, en 23 looks présentés sur le blog, j'ai un nombre incalculable de photos comme on dit "dossier". J'ai donc décidé de vous en montrer quelques unes :). Profitez bien car je ne mettrai pas des photos comme celles-ci tous les jours, et heureusement ^^










Voilà, le petit bêtisier est fini. Je me demande bien ce qu'il c'est passé sur certaines photos mdr. Parfois je pense que je ne suis pas toute seule dans ma tête. Mais je vais être honnête avec vous, dans 80% des cas, c'est tout simplement mon chéri qui fait l’imbécile pour me faire rire ou l'inverse. Ce qui donne parfois des résultats assez spéciaux. Mais bon c'est ce qui est bien aussi, il ne faut pas trop se prendre au sérieux. (marre des blogueuses qui font toujours la tête).
D'ailleurs je dois le remercier, car c'est lui le photographe sur la majorité de mes looks. Il a la patience de me prendre en photos quasiment tous les week-ends, alors que de base il n'aime pas vraiment la photo. Donc c'est un peu aussi grâce à lui que le blog est ce qu'il est aujourd'hui. Donc merci mon chéri.

 

Je tenais à tous vous remercier car ce blog est ce qu'il est grâce à vous aussi. Vos petits commentaires sous chaque article me font toujours très plaisir, et de voir que ce que je fais vous plaît me donne envie de toujours faire plus. Au fur et à mesure vous êtes de plus en plus que ce soit ici, sur Facebook, Instagram, et Twitter.  

Merci.


 

XoXo.



4 commentaires:

  1. Joyeux Anniversaire de Blog miss ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire à ton blog!
    Je suis vraiment contente de t'avoir rencontré. Tu as un vrai style, une vraie personnalité et si le blog te permet de t'affirmer, j'espère que ça continuera comme ça.
    Gros bisous à toi et à bientôt!

    RépondreSupprimer