dimanche 15 janvier 2017

Il a neigé sur Lyon


Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien :)

Aujourd'hui on se retrouve avec un article qui n'était pas du tout prévu. Pour être honnête avec vous, aujourd'hui je devais vous parler soldes, mais à la place je vais vous parler neige. Car oui il y a enfin eu de la neige sur Lyon, pas beaucoup, elle a déjà fondue, mais elle était là ce matin.
 
On va commencer par le commencement, ce week-end il y a eu de la neige un peu partout en France. Samedi j’étais donc impatiente en me levant de voir ce joli manteau blanc sur le sol, mais malheureusement il n'y avait rien (#GrosseDéception). Mais pour mon plus grand bonheur, ce matin les choses furent différentes. Chose très exceptionnelle, voir même irréelle, ce dimanche matin je me suis réveillée à 5h30 et impossible de me rendormir, donc je me suis levée. Et là je regarde par la fenêtre, et miracle, le sol est tout blanc :) 

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point j'étais contente, on aurait dit une gosse. Donc ni une ni deux, dès que le soleil s'est levé et que la luminosité était plutôt bonne, j'ai motivé le chéri et on est parti faire un petit tour sur le plateau de Fourvière. Je voulais absolument profiter de cette neige pour faire quelques jolies photos, et il fallait y aller tôt car après le monde arrive et surtout la neige se met à fondre. 

Nous avons donc fait une petite balade autour du théâtre antique et de la basilique de Fourvière. C'était vraiment magique et paisible tout ce blanc juste pour nous. Cela donne une vision différente des lieux je trouve, et c'est vraiment top. En plus cette petite balade m'a permis de trouver de nouveaux endroits pour aller shooter des looks, donc c'est top :)


























Voilà, j'espère que ce petit article vous aura plu. En espérant que la neige revienne rapidement (enfin le week-end car en semaine c'est pas vraiment pratique).


XoXo.


 

5 commentaires:

  1. Tes photos de Lyon sous la neige sont très belles :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique la neige, particulièrement sur Lyon!
    Bel article!
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Effectivement la neige c'est magnifique.
      XoXo

      Supprimer
  3. J'aime vraiment beaucoup ces paysages enneigés. Tu as bien fait de saisir ces instants !

    Gros bisous.

    Manon -
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer