Fourni par Blogger.

Petite balade nocturne


Hello tout le monde,

Je suis de retour avec un petit article différent de d'habitude. Aujourd'hui j'ai décidé de vous emmener avec moi le temps d'une soirée à Genève. Je suis totalement tombée amoureuse de cette ville, mais malheureusement je n'y ai passé qu'une soirée (j'espère y retourner rapidement, mais en journée cette fois).


Cette petite escapade d'un soir sentais bon Noël avec les nombreuses décorations dans la ville. Mais il y a aussi une ambiance particulière dans cette ville qui vous fait vous y sentir bien. Cela vient surement du lac qui dégage une atmosphère apaisante je trouve. Malheureusement quand j'y suis allée, le jet d'eau ne fonctionnait pas (j'aurais tellement voulu le voir, la prochaine fois peut-être). 



 J'espère que cette petite balade Genevoise vous à plu :) En tout cas moi j'ai adoré me promener dans cette ville, même si ce ne fus pas longtemps.



XoXo.



Aucun commentaire