dimanche 27 novembre 2016

Netflix: Top 5 séries Original Netflix




 Hello tout le monde :)

Comme tous séries addict qui se respecte, je suis abonnée à la plateforme Netflix. C'est en quelque sorte un paradis pour accro aux séries, il y en a des nouvelles régulièrement, mais également des anciennes que l'on a toujours plaisir à revoir. 

Avant je passais déjà tout mon temps à regarder des séries TV, mais depuis que je suis abonnée à Netflix c'est encore pire. Pour ma défense les séries TV c'est trop bien. Au lieu de regarder un film est de ne plus avoir de nouvelles des personnages après, avec une série ont peut suivre tout cela sur plusieurs épisodes, saisons et donc années. J'adore le fait d'avoir cette sorte de rendez-vous chaque semaine avec mes séries Tv favorites, c'est un peu comme si les personnages faisaient partie de ma vie (non je ne suis pas folle mdr). 

Revenant on à Netflix, cette plateforme diffuse de nombreuses séries que nous connaissons tous comme The Walking Dead, Teen Wolf, Supernatural, etc. avec quelques saisons de retard. Il est également possible de regarder des séries qui sont finies depuis un petit moment mais que l'on a toujours plaisir à revisionner tels que Friends, Gossip Girl, How I Met Your Mother, etc... Mais le mieux avec Netflix, c'est qu'ils ont leurs propres séries, et il y en a un choix énorme tels que Orange is the new black, Black Mirror, The Expanse, etc... J'ai donc choisi de vous faire une petite sélection dans cette catégorie. Alors il s'agit de mon"top 5" mais en réalité je ne peut en choisir que 5 car il y en a tellement que j'adore. Je vais donc vous parler de celles qui m'ont marqué et de certains coups de cœur.


The Crown



La série se concentre sur la Reine Elizabeth II, alors âgée de 25 ans et confrontée à la tâche démesurée de diriger la plus célèbre monarchie du monde tout en nouant des relations avec le légendaire premier ministre Sir Winston Churchill. L’empire britannique est en déclin, le monde politique en désarroi… une jeune femme monte alors sur le trône, à l’aube d’une nouvelle ère.

Diffusée depuis novembre, cette série anglo-américaine à déjà beaucoup fait parler d'elle. C'est la série la plus chère de chez Netflix, avec un budget de 100 millions de dollars pour 2 saisons. Donc autant vous dire que niveau décors et costumes, sa envoi du lourd. 


Designated Survivor




Tom Kirkman, un membre du gouvernement, est nommé Président des Etats-Unis après qu'un attentat terroriste ait tué tous ses confrères. Pas du tout préparé, il se retrouve à emménager à la Maison Blanche avec sa femme et ses enfants en une nuit, alors que le monde entier scrute ses premiers pas en tant que commandeur en chef de la nation...

Bon alors cette série Netflix, pas Netflix, chacun son point de vue. De base elle est diffusée par la network ABC aux Etats-Unis, mais sur Netflix elle est rangée dans la catégorie Original Netflix.

Haters Back Off !



Haters Back Off nous plonge dans la vie délirante de Miranda Sings qui aspire à devenir une célébrité avec une confiance en elle hallucinante malgré la nullité abyssale de son talent. Elle continue à avancer, d'échec en échec, persuadée que la célébrité l'attend.


Certains d'entre vous reconnaitrons le personnage de Miranda Sings créé par la youtubeuse américaine Colleen Ballinger-Evans. Cette série est centrée sur ce personnage totalement délirant qui fera tout pour être célèbre, tout en croyant qu'elle a un talent fou alors que bien au contraire. Et autant vous dire qu'il y a des situations très drôles. Le personnage principal est super attachant mais en même temps on a tellement envie de lui mettre des baffes de temps en temps.

Pour définir cette série, le premier mot qui me viens à l'esprit est "drôle". C'est donc la série parfaite pour se détendre, passer un bon moment et surtout bien rigoler.   

Stranger Things


Quand un jeune garçon disparaît, une petite ville découvre une affaire mystérieuse, des expériences secrètes, des forces surnaturelles terrifiantes... et une fillette. 

Pour être honnête je n'ai pas encore commencé à regarder cette série, mais j'en ai tellement entendu parler en bien que je la met dans ma sélection. Et promis je la regarde très rapidement.


La Fête à la Maison : 20 ans après



Vétérinaire et veuve depuis peu, D.J. Tanner-Fuller demande à sa jeune sœur Stéphanie, musicienne en herbe, et Kimmy Gibbler, sa meilleure amie, elle-même mère célibataire de Ramona, fougueuse adolescente, d'emménager chez elle pour l'aider à s'occuper de ses trois garçons : Jackson, 12 ans et rebelle, Max, 7 ans et névrosé, et Tommy Jr, le bébé.

Si vous aimiez la série originale vous ne pouvez que aimer cette nouvelle version. Et même si vous n'avez jamais vu l'ancienne version je suis sure que vous allez aimer celle-ci. C'est une série drôle est légère, parfaite pour passer un bon moment. 


Et vous, quelles sont vos séries Tv favorites que se soit sur Netflix ou non ?
Et aussi, êtes vous abonnés à Netflix?

Voilà, j'espère que cette petite sélection vous aura plu et inspiré. 



XoXo.




4 commentaires:

  1. J'arrête pas de le dire mais il faut vraiment que je commence The Crown .. Je suis débordée en ce moment et je ne me sers pas de mon compte Netflix, il serait temps d'arrêter de payer dans le vide ahah
    Bel article e tout cas,
    xx Ness
    http://www.NessBnd.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement il faut vraiment que tu commence mdr, et je suis sure que tu ne le regrettera pas :)
      XoXo.

      Supprimer
  2. Je suis aussi une grande adepte des séries :) Je compte d'ailleurs faire aussi un article dessus
    Pareil je suis abonnée à Netflix, mon top série serait Black Mirror, 4400, Stranger Things, Game of thrones

    Bel article :)
    Bisous

    Juliette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est faite pour s'entendre :)
      J'aime aussi beaucoup les 4400 et Game of thrones.
      XoXo

      Supprimer