Fourni par Blogger.

J'ai osé la robe marinière


Hello les lapins :)

Je suis de retour aujourd'hui avec un petit look que j’affectionne tout particulièrement car il se compose de tout ce que j'aime dans un dressing. Un robe, une marinière et des sneakers. En bref c'est un look dans lequel je me sens bien, et qui est à la fois féminin est streetwear. Bon je vous l'accorde ce motif (les rayures horizontales) grossis et surtout quand il s'agit de robe. Mais je me suis dit pourquoi pas.


J'ai osé, mais en même temps comment ne pas craquer pour cette jolie robe, qui fut un de mes coups de cœurs chez Uniqlo durant mes dernières vacances à Londres. (Vivement qu'un magasin ouvre à Lyon). Je suis une grande fan de marinière et j'adore les robes, donc comment dire, on été destiné à ce rencontrer :) Ce que j'aime tout particulièrement avec ce modèle, ce sont ses deux poches. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'adore les poches que se soit sur les jupes ou les robes, mais surtout sur les pantalons (je ne peut pas acheter un pantalon qui n'a pas de poches). Et puis je trouve que grâce à sa forme et aux poches au niveau de la taille le motif grossi moins ce qui faut être honnête est notre hantise a toutes avec ce style de robe à motif. En bref pour conclure sur cette robe, je l'aime :)

Mes sneakers viennent de chez Jennyfer, je l'ai ai achetées durant les soldes en Janvier dernier. Je suis ce qu'on pourrait désigné comme une shoes addict, et je suis particulièrement fan de sneakers. J'ai toujours acheté des sneakers de grandes marques (type Nike, Adidas, Puma, etc.), mais derniérement je me suis rendue compte que des magasins comme zara, jennyfer ou h&m ont eux aussi de jolies paires et vraiment pas cher. Raison de plus pour agrandir ma collection :)

Pour donner un petit coté rock à n'importe quelle tenue, j'aime bien mettre mon petit perfecto chéri de chez Mango. Cela fait un peu plus de 1an que je l'ai, et la qualité est vraiment top. Je le met super souvent et il ne s'abime pas. 

Les bijoux eux viennent de chez Forever 21. J'aime beaucoup cette marque, ils on un grand choix de bijoux vraiment pas chers.


Et pour finir, la petite photo inutile mais que j'aime beaucoup. On y voit bien le petit gros grain de folie qui se promène dans ma tête :) Et puis il ne faut pas se prendre au sérieux, la folie ça fait toujours du bien dans la vie





Voila, j’espère que ce petit look vous aura plu :) et rendez-vous bientôt pour de nouvelles aventures. 



XoXo.





1 commentaire

  1. Je suis aussi une grande fan de marinière !! Très joli look, avec les baskets j'aime beaucoup.
    Je suis d'accord, Forever21 regorge de chouettes bijoux et pas que d'ailleurs ;)
    Bises.

    Méli

    RépondreSupprimer