mercredi 12 octobre 2016

Du Monde à la Provence




Hello les lapins :)

Je suis de retour aujourd’hui pour vous parler d’une petite marque de produits de beauté bien sympa. Il s’agit de la marque DMP « Du Monde à la Provence ». J’ai eu dernièrement l’occasion de tester certains de leurs produits, je vais donc vous dire ce que j’en ai pensé, et également vous présenter un petit peut la marque, car elle offre une grande gamme de produit qui ne pourra que vous plaire. 
 

DMP est une entreprise familiale qui se trouve au cœur de la Provence, sue le plateau de Valensole (au milieu des champs de lavande). DMP est une marque qui élabore des produits artisanalement et le plus souvent bio, ce qui est très bien pour notre peau. Les formules sont sans paraben, avec des actifs naturels, et sa on aime. 


La marque ce compose de plusieurs gammes différentes avec chacune des biens-faits différents :

Mina :
A base d’huile d’argan bio et de fleur d’oranger, cette gamme emprunte aux femmes marocaines une recette de beauté utilisée depuis des siècles. Elle offre à la peau souplesse, douceur et vitalité, elle permet de conserver le capital jeunesse de la peau au fil du temps.

 Flora :
A l’huile d’argan bio et à la rose de Grasse, cette gamme lutte entre autre contre le dessèchement de la peau ou l’apparition des rides grâce à l’huile d’argan.

Alissa :
Au lait d’ânesse bio et karité, cette gamme permet de rééquilibrer tous types de peaux. Le lait d’ânesse est connu depuis toujours pour ses bienfais pour la peau, même Cléopâtre l’utilisai.

Ayana :
A l’huile d’onagre et à l’immortelle, cette gamme est particulièrement revitalisante, elle permet entre autre d’augmenter la production de collagène et favorise et renouvellement cellulaire.

Gaia :
A l’huile de pépins de raisin, à l’eau de raisin et à l’extrait de vigne rouge bio, cette gamme renforce les fibres de collagène et d’élastine de la peau, ce qui favorise le renouvellement cellulaire.

Nihassa :
Au beurre de karité et au coton, cette gamme est un excellent hydratant, adoucissant et protecteur pour la peau.

Olivia :
Avec des senteurs provençales telles qui l’huile d’olive, le miel, la lavande, l’amande et la verveine cette gamme est très nourrissante pour la peau, et fait voyager directement en Provence.

Charlotte :
Cette gamme aux parfums sucrés de l’enfance ajoute à la beauté une dimension ludique grâce à des senteurs telles que la barbe à papa ou fraise bonbon.

Soins du visage : eaux micellaires ; masques ; sérums ; crème de jour ; crème de nuit ; huile pure


Soins du corps : gels douche ; huiles de douche ; laits corps ; huile de massage ; huile pure ; crèmes mains ; crèmes pieds


Savons : savons rectangles ; savons concaves ; savons exfoliants ; savons de Marseille ; savons l’Alep 


Soin du bain : sels de bain ; bombes de bain ; cupcakes ; muffins


  
Partenariat


En ce qui concerne les produits que j'ai eu la chance de tester, il s'agit de la crème de jour à l'argan bio de la gamme "Mina", un masque en tissu anti-fatigue et un masque en tissu au charbon.

La crème de jour à l'argan bio est parfaite pour commencer la journée, elle est légère, ne laisse pas de pellicule désagréable sur le peau, c'est le type de crème que j'adore. J'étais un petit peu septique quand à la senteur fleur d'oranger, mais en fait c'est très léger. Sur la durée cette crème est très bien, elle donne un peu d'éclat à la peau et la rend toute douce.


 Le masque visage en tissu anti-fatigue est super, il rend la peau toute douce et donne un petit coup de réveil au teint. C'est un masque parfait pour quand on est un peut fatigué et que l'on veut quand même avoir une belle peau.

Ce masque visage au charbon est vraiment top, bien-sur c'est à utilisé sur la longueur pour vraiment voir les effets, mais dés la première utilisation on sens que la peau est plus nette et que grands nombre d’impuretés sont parties avec le masque. 



Pour conclure cette marque est une belle découverte que je vais continuer à utiliser :) Les produits sont bien pour la peau et le prix sont bien pour le porte monnaie. Si vous voulez vous procurer leurs produits, ils sont disponibles en ligne sur leur site internet https://dumondealaprovence.com/fr/ mais également en grandes surfaces tels que Auchan et Carrefour. Ils ont également une page Facebook.



XoXo.
 



 

3 commentaires:

  1. Salut ma belle ! Je ne connaissais pas cette marque, merci pour cette belle découverte ! :)
    Douce fin de journée

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci merci pour cette chouette découverte <3

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais merci beaucoup pour cette découverte!

    Bisous, Céline

    RépondreSupprimer