Fourni par Blogger.

Look : Petite Balade à Vichy

Hello tout le monde,

La rentrée approche a grand pas, mais personnellement j'ai décidé de rester en vacances jusqu’à dernier moment (je dit sa mais tout est déjà prêt). Les prochains articles seront d'ailleurs consacrés à la rentrée, en ce qui concerne entre autre l'organisation et les tenues. Mais bon cela c'est pour la suite, revenons à cet article. Il y a quelques temps déjà je suis allée faire un petit tour à Vichy en famille, j'en ai donc pour shooter un petit look.


Pour cette tenue, je porte une jolie petite jupe achetée chez Promod durant les soldes. J'aime beaucoup son style un peu folk, et surtout, malgré sa couleur noire elle ne tiens pas chaud car elle est faite dans une matière légère. Elle est donc parfaite pour l'été, mais aussi pour l'hiver avec une petite paire de collants. J'ai associé cette petite jupe avec un t-shirt blanc basique de chez Zara, c'est en quelque sorte le t-shirt passe partout, il est blanc donc il peut être porter avec n'importe quoi. Le plus important dans la tenue, ce sont les chaussures. C'est mon coup de cœur de mon shopping londonien, je les ai trouvées en soldes chez New Look, elles ne coutaient que 12€ donc comment vous dire qu'il m'était impossible de résister. Elles sont tellement jolies avec cette couleur camel, c'est une couleur que j'adore pour les accessoires.









T-shirt : Zara


J’espère que vous avez aimé ce petit look :) N'hésitez pas a laisser des petits commentaires.





XoXo.


3 commentaires