vendredi 12 août 2016

Look: My london jungle

Hello tout le monde, cela fait un petit moment que je n'ai pas posté d'article, et j'en suis désolée. 

Comme vous le savez si vous me suivez sur les réseau sociaux, je suis partie une semaine à Londres fin juillet. Et j'y ait pris pleins de photos. Londres, c'est un peu ma ville préférée au monde, on peut y passer des jours et des jours a tourner sans jamais voir les mêmes choses. C'est une ville ou il y a un ambiance particulière, une ambiance que j'adore. Tout le monde y est en quelque sorte libre, là-bas on peut avoir les cheveux multicolores, sortir de chez soi en pyjama etc... cela ne choque personne. Il y a un esprit de liberté sans jugement que l'on ne trouve malheureusement pas en France. J'aime aussi tout particulièrement Londres pour le shopping, mais sa, je vous en parlerais dans un prochain article.


Bon, stop les bla bla, passons aux choses sérieuses. Je vous ai cocoté un petit look causal/jungle que j'ai shooté avec mon chéri dans le quartier de Brick Lane/Shoreditch. Notre hôtel se trouvait dans ce quartier qui est également mon endroit préféré à Londres. C'est un endroit très éclectique, avec une forte communauté indo-pakistanaise sur Brick Lane (il y a donc pleins de restaurants indiens, Aladin est le meilleur). C'est également un quartier très jeune et qui bouge beaucoup, il y a un nombre incalculable de bar et pub en tous genre, ainsi qu'un bon nombre de club. Mais ce que j'aime pardessus tout dans ce quartier c'est le street art, c'est le lieu où il y en a le plus dans tout Londres. (Je vous ferais un article spécial street art à Londres prochainement).

Encore une fois je suis partie dans du bla bla alors que je voulais vous parler de ce petit look. Cette tenue à été en quelque sorte la tenue principale de mes vacances. J'ai le pantalon en deux couleurs (kaki et noir), et vu qu'il est très agréable à porter car léger et fluide, c'est le pantalon parfait pour quand il fait chaud mais pas trop et que l'on veut être à l'aise toute une journée à marcher. En ce qui concerne le haut, j'ai opté pour un crop top, alors certes je n'ai pas un corps parfait avec un ventre plats, et j'ai plus l'habitude de mettre des crop top avec des vêtements taille haute, mais je me suis dit je suis à Londres, je peut me faire plaisir.

J’espère que ce petit look vous plairas, et surtout n'hésitez pas a donner vos avis :) 










Crop top : New Yorker
Pantalon : Promod
Kimono : Petite boutique Parisienne 
Chaussures : Gemo
Colliers : Accessorize



Et pour finir sur une petite touche de fantaisie... Quand c'est mon chéri qui me prend en photo il y a genre 99.99% de chance que je finisse par faire une tête comme celle-ci à un moment ou un autre mdr.  


XoXo.




6 commentaires: