dimanche 6 mars 2016

Vernis O.P.I




Vous connaissez déjà la marque O.P.I j’en suis sure. C’est la marque numéro 1 au niveau mondial des produits professionnels pour les ongles. Et je suis comment dire ... accro a cette marque. J'ai donc décidé de vous faire un petit article pour vous en parler plus profondément.


Casino Royal ; Viking In A Vinter Vonderland ; Suzi & The 7 Dusseldorfs ; Hello Hawaii Ya? ; Lost My Bikini In Molokini ; Embarca-Dare Ya!

Whats Your Point-Settia? ; Suzi Has A Swede Tooth ; Amor At The Grand Canal  ; Hotter Than You 

My Dogsled Is A Hybrid ; Dining Al Frisco ; Keeping Suzi At Bay ; Wharf! Wharf! Wharf! ; Austin-Tatious Turquoise



Je suis totalement accro à leurs vernis à ongles, (si vous me suivez sur Instagram, vous avez dut vous en rendre compte). Il est tellement difficile résister face à un présentoir O.P.I, ils y a tellement de choix, tellement de couleurs et de nuances différentes.

C’est  ma marque de vernis préférée pour un raison bien spécifique, le rapport qualité prix. Pour 13€90 le flacon, c’est un vernis qui arrive à tenir une semaine. En plus ses vernis sont très facile d’applications grâce au pinceau et à la texture du vernis.

Le petit plus de cette marque, c’est qu’ils font régulièrement des collections spéciales. Comme par exemple la collection Coca-Cola ou la collection Hello Kitty.


Haven't The Foggiest ; Oy-Another Polish Joke! ; Polka.com ; My Voice Is A Little Norse ; Today I Accomplished Zero

Gelato On My Mind ; I Cannoli Wear OPI ; Be There In A Prosecco ; You'Re Such A Budapest

Start-To-Finish ; Lady In Black ; Put A Coat On!


En ce moment je suis accro aux couleurs pastels ainsi qu'aux classiques rouges, et je suis à la recherche d'un joli vernis aux couleurs kaki. Mais de façon générale, je met beaucoup de rouge car je trouve que c'est une couleur qui fait tellement class, et j'adore !!!!!

Voilà, je vous ai montré toute ma collection de vernis O.P.I. Quand je vous disais que je suis accro, ça n’est pas une blague. Je n’ai aucune volonté, quand il y en a un qui me plais, je finis toujours par l’acheter. Et c'est comme sa que l'on se retrouve avec plus d'une cinquantaine de vernis. Car la je vous ait seulement montré les vernis de la marque O.P.I, mais j'en ai beaucoup d'autres d'autres marques. 
Il faut voir le bon côté des choses, cela me permet si je le veux de pouvoir changer de vernis tous les jours :)






Petit plus des vernis O.P.I, je trouve qu'ils sont parfaits pour le nail-art. Ils ont une texture légère et fluide, ce qui facilite les applications localisées nécessaires pour le nail-art. 

Je vous en montre quelque'uns des nail-art que j'ai fait avec, ainsi que des poses classiqes. 









 
XoXo.


2 commentaires:

  1. J'adore les vernis OPI, pour moi ce sont les meilleurs! Malheureusement avec mon budget d'étudiant c'est un peu compliqué :D bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux en trouver régulièrement sur vente privée ou showroom privé. 😃 XoXo.

      Supprimer