Fourni par Blogger.

Look : Urban Jungle

Hello everyone :) Comme vous avez pu le voir dans mon précédent article, le week-end dernier j’étais au marché de la mode vintage. Et pour cette édition, le thème était Urban Jungle. Donc Samedi matin je passe en mode Urban Jungle, mais que mettre pour coller au thème. Au début je me suis dit on va mettre des motifs tropicaux, mais en regardant bien dans mon dressing, rien ne correspond. Je me suis donc tournée vers la couleur verte, et la je vois ma dernière robe coup de cÅ“ur achetée chez New Look. Cette robe est parfaite pour le thème elle est kaki et me fait un peu penser à une tenue d'exploratrice. Mais bon il ne fait quand même pas très chaud, donc avec une paire de collant et mon petit perfecto chéri sa sera parfait. Et pour compléter le tout je rajoute mon joli sac de la marque Guess avec un imprimé python, quoi de plus jungle qu'un python ^^


C'est donc parti en mode urban Jungle :)


p.s: ne faites pas attention à mes cheveux, il y avait un peut de vent d'où l'effet décoiffé ^^ 



Photos prises par Elodie

Veste : Mango
Robe : New Look
Chaussures : New Look
Sac : Guess
Collier : Primark
Boucles d'oreille : Promod


XoXo.

Aucun commentaire